Les addictions

 Chers internautes,

Le dictionnaire définit une addiction comme étant la dépendance d’une personne à une substance ou une activité génératrice de plaisir, dont elle ne peut plus se passer en dépit de sa propre volonté. Il existe de nombreuses addictions aux conséquences plus ou moins graves selon les cas, de la banale addiction à la caféine à la dangereuse addiction aux drogues, à l’alcool ou aux jeux vidéo.

Certes l’addiction au café semble banale, mais elle reste grave dans la mesure où nous ne sommes plus maîtres de notre volonté et devenons esclaves de quelque chose. Il faut donc combattre et refuser toute dépendance ou addiction, banale ou pas.

Les addictions sont des œuvres de satan. Ce sont les démons chômeurs qui en sont responsables, car le monde de Satan est très organisé, hiérarchisé et solidaire. On les appelle « démons chômeurs », car leur objectif est de détourner la victime de toute activité fructueuse. Nous reviendrons sur cet enseignement dans la rubrique « les démons et leurs œuvres ».

Qui dit démon dit délivrance, qui dit délivrance dit qu’il y’a eu une porte ouverte, une faille. La faille peut être héréditaire – c’est ce que le monde appellera « facteur génétique » – ou purement individuelle, suite à un acte que nous avons posé qui a permis à satan de rentrer dans nos vies. C’est ce que nous allons développer dans les parties « addictions héréditaires  » et addictions non héréditaire« .

Je prie pour que l’Esprit de Dieu vous conduise tout au long de la lecture de cet enseignement, afin que vous receviez le message qu’il veut vous transmettre. soyez bénis!

Servante Sylvie