QUI SOMMES NOUS

Eglise Vivante Unie

Une communauté chrétienne ayant pour objectif de réveiller l’église qui a tendance à se disloquer et à s’endormir, tout en prônant le retour à la vie des premiers chrétiens qui expérimentaient chaque jour la vie fraternelle et la puissance du Saint Esprit grâce à leur intégrité, leur solidarité et une vie de prière sincère et commune .

Follow us:

Une seule mission

Exhorter, encourager, prêcher sous la puissance de l’Esprit Saint afin d’attirer l’Eglise du Christ et le monde à demeurer dans la vérité.

Une seule mission, exhorter, encourager, prêcher sous la puissance de l’Esprit Saint afin d’attirer l’Eglise du Christ et le monde à demeurer dans la vérité. Son combat est unique: Rassembler par tous les moyens les assemblées chrétiennes autour de la parole de Dieu comme l’a fait l’Eglise primitive afin de manifester la plénitude de la puissance de Dieu à tout moment. Nous avons reçu un puissant pouvoir que nous devrions exploiter à tout instant -Jésus dit: « Voici je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra vous nuire. »    Luc 10:1
Paul Désiré

Serviteur de Dieu

Message Edifiant